jeudi 9 avril 2015

Visite de Matsuyama

Durant ces quelques jours à Matsuyama, je vous est montré le château, les temples, la vie nocturne. Maintenant je vais vous monter un re-groupemement de toutes ces photos que l'on prend plus ou moins n'importe quand, mais qui ne rentre pas  dans des articles .... On pourrait prendre cela pour un article facile... et il est vrai, mais je pense qu'il est important que vous mettre aussi ces photos, car comme pour toutes mes photos j'ai pris du plaisir à les prendre, mais aussi parce qu'elle raconte la vie de Matsuyama en dehors de monuments ...  et que cela permet de comprendre un peu plus la ville et ces habitants


dogo onsen de nuit


  dogo parc


 horloge animé !! marrant à regarder

  




 

 jolie vue de Matsuyama



















  dans le tramway



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire