mercredi 1 avril 2015

Marché et surf



Dimanche, Ten-san, le propriétaire de la guest house, m'a proposer d'aller vendre des fruits sur un marché. Alors on c'est lever à 4h30. Partis à 5h, pour deux heures de route.





 5 + 2 = 7h. Premier arrivé, on à fait le tour du marché ...... 8 tentes soit 16 emplacements.. On c'est regarder, et on c'est mit à rire !!!  Entre la taille du marché et la pluie, il n'allait pas y avoir grand monde.







7h30 - 9h, mise en place du marché, avec un mot d'encouragement de la part du responssable à la fin de la préparation.


Même si il n'y avait pas grand monde, on a bien rigoler, j'ai sorti mes quatres mots de japonais que je connais, je me suis promener à travers les différents stands, et surtout, on a bien vendu !!!! même si je ne sais toujours pas comment s'appel les fruits que l'on a vendu .... lol


du ramen à la tomate

des brochettes

des tomates cerises


des churros 




Par contre même pour un petit marché, on sentais bien l'organisation japonaise. sécurité au abords du marché, pour faire traverser les gens ou les voitures. diverses chanteuses, et deux animateurs, qui faisaient le show et qui se balladaient au milieu du marché. Une caméra, pour faire une vidéo, et une photographe pour la gazette de la ville. Et enfin diverses animations pour les enfants. C'était assez impressionnant à voir

15h retour à la guest house.













le lendemain, en fin d'après midi je suis allé me balladé sur la plage pour faire quelques clichés...

ça donne ça :


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire