mercredi 15 avril 2015

Sakura-jima

Pour mon dernier jour à Kagoshima, j'ai visité , une fois n'est pas coutume, avec un français, une des principales attraction, de Kagoshima, j'ai nommé :Sakurai-jima. jima pour volcan. il entre en éruption environ 1000 fois par an.. soit trois fois par jour.  et donc il y a des cendres partout et tout le temps...

Quinze minutes de ferry nous suffirons à nous rendre sur l'île ..







visite du centre d'informations
 On voit bien à gauche et à droite les deux coulé de lave de 1914

Début de la ballade

 Cela faisait pas cinq minutes que l'on marchait, que l'on n'a dût s'arrêter a cause d'un foot bath


Reprise de la ballade




anecdocte de cette photo. On parlait photo et prise de paysage. ou je lui expliquait les bien fait d'un premier plan...... au départ j'avais juste pris cette photo pour expliquer .... finalement elle est magnifique








Pleins de chats sur l'île, alors l'attente du bus fût un moment parfait pour quelques essais de photos animalières














Quand je vous disais qu'il y avait de la cendres partout ....certaines personnes ce sont amusés à faire de jolis dessins !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire