mercredi 22 avril 2015

Inasa, troisième plus belle vue du monde

Après le memorial bomb, je me suis dirigé vers inasa, un point de vue panoramique, situé à l'Ouest de Nagasaki.
Arrivé vers 17h en bas du téléphérique, j'ai dût attendre trois heures avant le coucher de soleil.
Le téléphérique à la particularité de se trouver juste à côté d'un temple




pendant la montée






une petite randonnée, avant de se diriger vers le point d'observation






j'ai donc pu prendre quelques photos en pleines journées, mais il a surtout fallût que je fasse attention lors du coucher de soleil, car le temps file à toute allure  pendant cette période qui ne dure que très peux de temps .....








Ensuite, une fois le soleil disparu, la ville à commencer à s'illuminer progressivement, des petits points lumineux par milliers !!!...








Un spectacle absolument magnifique !!!



lors de la descente




une fois en bas, les contre-jour, les lumières, m'ont donné envie de shooter, alors je ne me suis pas privé....






Et mon bébé du jour !!!!!!!!! :



1 commentaire: