dimanche 26 avril 2015

Un peu de tout à Nagasaki....

Nagasaki est une ville marrante, dans laquelle on si sens bien, et ou il fait bon vivre.... c'est une ville assez petite, ou il y a peu de choses à visiter, mais ou on y rencontre le plus d'étrangers ( définitevement, je n'aime pas ce mot ...... , on va dire voyageurs du monde entier !! )

Dans la guest house ont a fini à 5 français en même temps !!!! ça fait assez bizarre. car en gééral je suis tout seul, ou alors on est juste deux, mais pas plus ..


Pour la session d'aujourd'hui, je vous montrerais Nagasaki ville ( comme il aime bien le dire. Prenez deux seconde pour regarder google map , et vous verrez que tous les noms des villes finissent par le même kanji.... qui veut dire ville.

vrai vue de ma guest house . j'aimais bien ce coté rouillé au milieu de la photo, au niveau du tramway


 essai de technique du filé, qui montre le mouvement de la voiture, en laissant la voiture net ...


 essais de photo dites graphique


vue du musée d'art de la préfecture de Nagasaki 


 parc de nagasaki

qui connait la forme ???

particularité des parkings privé, les voitures ne rentrent pas en entière, ( et encore, là la voiture était toute petite.. ) en gros ils doivent fermer pour éviter que quelqu'un prenne la place libre ... lol

 coin des chinois






  




  





1 commentaire:

  1. C'est marrant, je n'imaginais pas du tout cette ville comme ça ! ça donne envie d'aller y faire un tour^^

    RépondreSupprimer