lundi 27 avril 2015

Portraits de nagasaki

   Je pense que vous l'avez tous remarqué, il manque quelque chose sur mes photos ... des gens.

En effet, en général j'évite de mettre des gens sur les photos, car cela rend mieux, mais c'est surtout parce que prendre des gens de face, j'osais pas, j'avais peur. Alors après avoir reçu des conseils de papa photographe, je me suis mis un coup de pied au fesses et hop c'était parti ( bon maintenant le problème c'est que je n'arrive plus à m'arrêter ... lol )

   Bon, quand on commence le portrait, et que l'on est stressé, on commence par un truc simple:



Bon allez, on arrête les bêtises, et on si met !!


























Une spéciale dédicace pour une niçoise qui m'est chère :




Bon prendre des gens en photo c'est bien, mais ça sert à quoi ?
- Il va mettre possible de vous montrer des moments, des activités, de même avec un peu de chance, de l'émotion.
-Cela va aussi me permettre de vous montrer la mode japonaise ( pour celles et ceux qui voudraient la copier )

1 commentaire:

  1. un portrait reste un portrait, par contre ce qui est intéressant c'est de prendre sur le vif, des moments de vie !
    continue ainsi !

    RépondreSupprimer