samedi 25 avril 2015

Confucius et les fleurs anglaises

Ma journée du 22; fût rythmé par la visite du temple chinois de Confucius, ainsi qu'un jardin botanique anglais.

Il faut savoir que Nagasaki est surement une des villes japonaises les plus ouvertes sur le reste du monde.Ont peux aussi bien y trouver des influences chinoises que anglaises, mais aussi européennes, avec la présence d'églises chrétiennes.... un vrai melting pot !!!!


Autant les temples japonais, sont zen et discret, autant les temples chinois, sont colorés et imposants !!



















la fin de ma journée se fera dans un jardin botanique sur les hauteur de la ville, ayant appartenu à un riche homme d'affaire anglais.



















et quelques photos en vrac:


 












Merci à papa photographe pour les conseils sur la photographie, ainsi que sur mes photos .... :)


1 commentaire:

  1. Avec plaisir Fils ! Lol
    Merci encore pour la serviette, c'est vrai que c'est terrible. Je te croyais à moitié quand tu me disais qu'elle séchait même dans la valise !!! Mais c'est que c'est vrai en plus, j'ai testé aujourd'hui !

    RépondreSupprimer