vendredi 17 avril 2015

Un peu de repos sur l'île de Shimoshima

J'ai réservé une guest house sur l'île Shimoshima, loin de tout, mais au plus près du japon.

Il s'avère que dans la guest house j'ai l'impression de faire partie de la famille ..... Avec en plus des amis de l'île qui se joignent à nous lors des repas, c'est la fête tous les soirs, et c'est franchement magique !!!!

Comme le temps n'est pas de la partie, et que l'île ce n'est que de la montée, je profite de cette zénitude pour m'occuper des réservations du moi de mai, et faire des photos techniques, avec à chaque fois ou presque, des thèmes, histoire de me restreindre , mais aussi de développer mon oeil photographique..... ( et soit dit en passant, il y a du boulot .... lol )


Le thème de la pose longue :




  






Le thème de la vitesse





La série suivante a été bien marrante à faire, puisque le thème était, le zoom, ou la mise en valeur d'un seul élément









la dernière est aussi sympa, les chats:











Le prochain thème que je souhaite aborder, sera un thème beaucoup plus technique.... celui de la simplicité ..... Pour cela je serais obligé de jouer sur le cadrage, mais aussi sur la vitesse, les couleurs, les textures..... cela promet d'être intéressant !!!!

Affaire à suivre !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire