vendredi 20 mars 2015

wakayama et son château, partie 1

Après une journée de repos pour mes jambes, je suis parti à l'aventure à wakayama.
Comme nous sommes dans la préfecture de wakayama, je pensais que c'était une grande ville...
Bon d'accord, c'est une grande ville, mais il n'y a pas vraiment de centre ville à proprement parlé.  On passe du centre ville à la périphérie de la ville en un instant ....

j'ai donc commencé par faire un grand tour, pour finir par le château.








au début je pensais voir pleins de temples, en regardant la carte, mais en faite c'était tous des cimetières... bon, on à vraiment l'impression de rentrer dans un temple.















j'ai pris quelques photos de maisons, car ils sont assez particuliers au japon. Du faite du manque de place certain sont aussi large d'une porte de garage !!! c'est assez marrant à regarder !!!




les restaurants dès que l'on sort un peu de la ville ...




je me suis amusé a me balader dans un magasin du style de darty, et trouver des trucs sympa. ( il faudra que je le refasse à tokyo, car il y a encore plus de trucs improbable =










le château de wakayama


















photos en plus ( sympa et/ou technique, ou juste que j'aime bien )








 le premier scooter est assez typique des modifications que les japonais adore faire sur leur scooters

on dirait des toboggans mais ce sont des ponts qui s’entremêle  

des petits chats qui remuent la queue .. kawaii !!!



Demain j'irais voir la cote sud de wakayama, apparemment il y a de jolies parcs et forêts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire