vendredi 6 mars 2015

visite d'un jolie point de vue à Osaka



Deuxième jour à Osaka,

je suis parti à l'assaut de l'umeda sky building !!!

c'était assez sympa, avec une sacré vue !!!









 







en redescendant,je me suis fait interviewer par deux comédien que j'avais déjà vu à la télévision japonaise ... il faut que je retrouve leur nom et si je me vois à la télévision, je vous passe le lien !!!! lol
pour la suite je me suis balladé au centre d'Osaka, au niveau de yodoyabashi, l'hôtel de ville ..








fin de journée, je suis parti à Tempozan, pour voir la grande roue de 112 mêtres, et l'aquarium de l'extérieur !!!







de nuit j'ai pus jouer un peu avec mon appareil photo ...









je me suis même essayer  avec plus ou moins de réussite à vrai dire, au light painting !!




c 'est sensé est une fleur dans son pot


et en bonus voici un kit kat !!!




Photo bonus :


je veux bien faire du sport moi !!!! lol ( c'est une pub pour un magasin de sport




ma préférée de la journée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire