samedi 14 mars 2015

Meme la nuit ne m arretera pas

Tout d abord desoler pour les accent, mais avec un clavier qwerty japonais, c est un peu compliquer

aller, je vous un recapitulatif de ma journnee, elle fut sympa .


lever 7h avec en bruit de fond deux allemandes plus pipelette tu meurs.... avec la pluie, la journee commencait bien...

allez, motivation, a 8h j etais pret. je train hors grande ville c est le bordel. les controleurs sont tres aimable mais son capable de te faire 10 changements juste pour que tu restes sur leurs lignes et que tu n ailles pas a la concurence, bref passons. a 9h j etais finalement arriver a sakurai prefecture de nara.

allez hop ni une ni deux, c est parti pour 3 heures de marches, en chanson s il vous plait ( moi j ai pas chanter .... juste mon lecteur mp3)



 A midi j etais arriver a uda. cool c est l heure de l apero... oups pardon, du bento.

Vite fait bien fait, je decide de reprendre la route alors que la pluie c etait arreter, mais cette fois ci en testant mes capacites de seduction en faisant du pouce.... et ba je vais pouvoir dire a toutes les personnes que j ai lu sur internet de ca marche super bien , a 13h30 j etais deja a nabari grace a une maman et sa fille qui m omt gentiellement pris en stop au milieu d une descente dans un virage.... epique... et qui m ont meme donner un beau parapluie car le mien etait casser. top je vous dit le japonais.

s en suit une heure de marche pour traverser nabari, et hop rebelote pouce. 30 mn plus tard j etais en voiture avec cette fois un couple qui a ce que j ai compris n avait pas l intention d aller jusqu a matsukasa, mais qui finalement m y ont deposer, avec en plus un cafe une boisson et a manger... on sais jamais... lol
Arriver 17h a matsukasa prefecture de ise, je decide de me ballader..... et la le malheur..... qu est ce que je n avais pas decider de faire..... je me suis retrouver a plus de 21h dans un quartier dortoir, sans kissa cafe ou manga cafe a cote. Pas de probleme au niveau securite, on est quand meme au japon, mais bon pas d hotel rien nada. apres ma 7eme heure de marche je me suis poser sous un pont d une vieille gare de train. au bout de 30 minutes emitoufler dans mon sac de couchage je me suis dit que ma journee ne pouvait pas finir comme ca.
j avais donc deux choix
-soit je prenais un taxi pour qu il me depose dans un kissa cafe ( environ 1500 yens pour 9h soit 10 euros)
-soit je prenais un train pour ise, pour 410 yens soit 3 euros, dont le dernier partait dans l heure qui arrivait. matsukasa n avais rien d exceptionnel alors je me suis dis pour 3 euros tente ise.

un train bien chaud, avec le chauffage qui te rechauffe les fesses, c est top.

manque de bol, le kissa cafe n etait pas a cote de la gare j ai donc du prendre un taxi...

mais bon la je suis au chaud, il est 00h et je vais aller essayer de dormir un peu avant d attaquer ma journee de demain.

si jarrive a avancer aussi bien, je vais pouvoir ralonger ma petite expedition, et donc voir plus de chose. wait and see

et promis demain soir je m arrete en pleine campagne pour planter ma tente et pas en pleine ville ....


bisous les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire