lundi 2 mars 2015

tokyo dome partie 2

si vous voulez voir tokyo dôme partie 1

Ce qui devait arrivé, arriva .... j'ai vu mon premier match de base-ball !!!j'avoue, j'ai pas d'idée marrante pour mon texte, donc on va faire simple ....


C'était giants vs swallows en gros, tokyo vs tokyo

Je suis arrivé tôt, la porte fut ouvert vers 16h
j'ai eu le droit à une entrée par la grande porte, avec une des mascotte et une pom pom girl





la porte d'entrée principale

la pompom girl
 
la mascotte en mode vieille 






une fois ma place trouvée, j'ai pu profité de l'entrainement, c'était sympa à voir, et puis ça m'a permit de faire des essais avec mon appareil photo







jusqu'a 18h, j'ai eu le temps de faire une visite du stade , c'est super sympa , il y a pleins d'écrans, ce qui permet de ne pas perdre le match de vue même en achetant à manger, ou en fumant une cigarette.








on à eu le droit à l'hymne nationale japonaise.  tout le monde c'est mi debout, et comme il n'y a pas de parole, le stade ne faisait pas un bruit.. ça change de la marseillaise !!!
le match en lui même était sympa, quoi que un peu lent.. il paraît que c'est une spécificité du base-ball japonais..





nettoyage des bases 

show des pompom girls

 marquage au niveau de la batterie

entrée des joueurs

 dernier échauffement des joueurs 

rencontre des capitaines

ensuite, les   joueurs sont entré sur le terrain, et le match à commencé....







a chaque point des giants, le public s'enflamme



en tout cas je ne regrette pas d'être aller les voir, c'était super impressionnant !!


les giants on perdu 7-1... snifff


photos en vrac:







 pleins de demoiselles  pour du coca, de la bière etc .... moi j'ai fait mon américain, hot dog biere











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire