jeudi 12 mars 2015

bilan d'osaka

Demain sera mon dernier jour à Osaka, et je vais le passer à préparer mon départ.

Genre me raser, bien faire mon sac, car j'ai changer 3 fois de chambres en dix jours, alors c 'est un peu le bordel ...
Acheter un petit bac en plastique pour mon savon, car j'ai perdu le mien ( offert par ma moman ... :(  je suis triste ...)
-Et charger tout mes appareils électrique

ma carte du kansai à été acheté, et j'ai reporté mon périple dessus. j'ai mon papier en japonais, pour demander au gens de me prêter un bout de leur jardin pour la nuit.

en gros je suis à peux près prêt.....


Osaka, après dix jours, je peu en faire un bilan !!


on y mange bien !! les boulettes aux poulpes sont super bonne !!
le château est magnifique !!!

pour le reste, c'est pas terrible.
autant tokyo arrive à partager le hight tech et le très vieux, avec brillot, autant à osaka, il n'y a pas de neuf et pas de très vieux.. donc la ville est vieille, et peu d'ambiance .....
et le métro est encore plus cher qu'à tokyo !!!! heureusement il est aussi propre

en gros j'aurais pu y passer que quelques jours ...... ça aurait été suffisant..

heureusement je me suis bien amusé dans ma guest house !!! avec pleins de gens tous différents et tous très cool !!!!!


Vous l'aurez compris, ceci est mon dernier message avant un bout de temps, car en tente et sur la route tous les jours, ça m'étonnerait que je trouve du wifi facilement ....


Je vous fait à tous de gros bisous, même aux amis internautes qui me lisent ( quatar, turquie, corée , canada, suisse, états unis, pays bas ) et que je ne connais pas, et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire