lundi 23 février 2015

visite de ginza et du château de l'empereur

Alors aujourd'hui j'ai fait la visite du château de l'empereur puis j'ai fait le tour du quartier de ginza.

je vous rassure de suite !!!! je ne suis pas rentrer dans l'enceinte du château, car je pense que j'aurais eu des soucis.... en effet il est ouvert que deux jours par ans, le 28 décembre  et le 3 janvier




 portes d'entrées secondaires pour aller au château de l'empereur




 des tous petits bonzai



place au niveau de l'entrée principale


en tout cas, le parc à côté est vraiment joli et calme .... ça fait du bien ....






















ensuite j'ai visité le quartier de ginza, qui est un quartier bourgeois, on dirait un peu les états unis, avec de grand boulevard, et des immeubles fait de verre et d'acier.













On y trouve aussi une vieille station de métro magnifique qui contraste avec les immeubles derrière







comme d'hab je me suis amusé à me promener dans les boutiques, car on y trouve toujours des trucs sympa !!!






 je l'aime bien cette photo la ..... il est kawaii !!!




 monkey d. yohann





photos en vrac

chutes d'eau avec le tokyo dôme en fond ..








 en gros, tu as juste de droit de passer, en marchant......

petite pause de temps en temps .. 


visite du sony bulding, tv 4k éorme !!  20 000 euros.. pas cher !!!

 dans le sous sol d'une station de métro .... typique ...



En espérant que la ballade vous à plus !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire