vendredi 6 février 2015

J-2 et voile noir

J-2

Commencont par le plus important, mon sac est presque prêt, il ne me restera plus qu'à le revérifier demain après midi. Mon change est fait, et les papier important genre passeport, visa, papier en tout genre, c'est bon..

je crois que j'ai mangé tout ce que je voulais manger avant de partir, avec mes parents ont c'est fait des bons petits plats, de bonnes bouteilles de rosé. je me suis fait un mac do et quelques pizzas..

bon ba je crois que je suis prêt ...


Il y a quelques jours avant de m'endormir, je me suis fait une réflexion à moi même....
Imaginer votre avenir proche, vous voyer sûrement votre fin de semaine au boulot, la petite sortie du week-end.... et ba moi je vois un énorme voile noir je peux même vous dire l'heure et le lieux de ce voile noir ... 00h à doha. Cela correspond à mon escale... en faite après y avoir réfléchit, je pense que je me rendrais réellement compte de ce que je fait, de ce que je vais vivre qu'à partir de ce moment là ...
Franchement ça fait bizarre de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain. De ne pas avoir de vision de son avenir .. Je crois que c'est ça, sortir de sa zone de confort, dont tout les blogs de voyage parle ..

Ce qui me connaissent savent que j'ai un peu voyagé en france, tout seul, mais ce n'est pas pareil, car j'allais d'un point fixe vers un autres point fixe, et ce avec un véhicule...

Même si pour une partie de la population, mes voyages serait déjà en dehors de leur propre zone de confort, je pense qu'en fait, je suis toujours rester dans la mienne. Je n'est jamais eu peur de l'inconnu.
et puis même au travail j'ai toujours été un peu ça, me fixer un boulot que je ne sais pas faire, et essayer de finir par moi même ...Malgré tout cela restait dans mon domaine de compétence ..

la je vais être obligé de faire pleins de métiers différents qui n'auront rien à voir avec ma qualification de base ....

J'espère que ce périple me permettra de mûrir  j'espère que cela un peu comme pour la salle du temps dans dragonball Z, ou une journée à l'extérieur de la salle correspond à une année à l'intérieur....



Mais bon pour le moment je suis encore en france, et j'ai la chance de pouvoir rencontrer ichiban japan ( alors ses vidéos sur you tube elles sont top !!!http://ichiban-japan.com/ ) avant de partir lors d'une soirée karaoké !!!!!! ça sera samedi soir sur paris, et ça devrait être bien marrant !!!!!

bon allé je vous laisse, je retourne à mes mangas et autres animés !!!!

bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire