lundi 9 février 2015

Première soirée sur Tokyo !!!!!

Et voila,;, le rêve commence ....

Après 6h30 d'avion jusqu'à doha, puis deux heures d'attente, 9h30 d'avion jusqu'à tokyo et enfin 2h de transport jusqu'à ma guest house, je suis bien arrivé.

Comme vous pouvez le voir je suis insomniaque...; je me suis endormi comme une masse à 21h30 car je n'avais pas dormi dans l'avion ... et ba cela n'à pas rater, à 02h30 du matin j'avais les yeux grand ouvert ... alors je suis sorti de mon lit, je suis aller dans la salle commune, ou j'ai retrouver quelques personnes avec qui ont a papoté !!! et franchement ça le fait bien !!!!!!

la il est 5h30, j'ai soif et encore faim donc je vais peux être aller me chercher un truc à manger au magasin..... vive tokyo !!! :)





mon sac à dos avant l'embarquement, histoire de ne pas retrouver mon sac à dos ouvert ou abîmer ..

 au passage, mon sac fait 14kg sachant que j'ai 5 kg supplémentaires dans le petit sac que j'avais garder avec moi... il va donc falloir faire encore un peu plus de tri, car sinon ça  va faire lourd sur le dos ... et puis de toute façon ça rentrera pas ...



Que dire sur mon voyage... quatar airlines est une très bonne compagnie, on t’amène a boire, puis a manger, puis re à boire etc ...... pendant tout le vol lol

L'A380 est vraiment un avion magnifique !!! et complètement dément...
un exemple, il a une caméra au dessus de lui, et il filme le décollage vu de l'extérieur, le tout retransmit en direct sur les écrans. il y a des films des documentaires, des jeux pour tout le monde...
il y a de la place pour les jambes, même en classe éco. mais le pire du pire c'est pour l'embarquement.... l'avion est tellement énorme, que pour embarquer tout le monde, il y a 3 portes d'embarquement juste pour lui ....
je suis juste déçu de ne pas voir vu l'avion de l'extérieur, et de ne pas avoir pu aller dans le cockpit.

                                              l'ecran avec sa télécommande

                                                              un petit jeu de golf

                                            l'intérieur d'un A380 c'est vraiment magnifique

                                la caméra au dessus de l'avion qui permet de voir le décollage




                                 tu manges, tu bois et tu remanges !!!!! ca s'arrête jamais .....

  les toilettes hight tech avec l'eau chaude ou froide tactile .... la classe :!!!!!!


  google map dans l'avion, en plus des films series documentaires et des jeux ....
                                                      l'arrivé à doha apres 6h30 de vol ..


                                        empire du soleil levant ... plus à l'est c'est difficile!!!!!!!!

 au cas ou tu est besoin d'un dentiste vite fait en sortant de l'avion.... lol

ma journée du mardi va être consacrer à l'achat d un téléphone et d'un appareil photo

j'ai déjà trouver pleins de choses sympa à vous faire voir !!!!! vous allez aimez, j'en suis sûr, alors rester sur les ondes de yohannjapan !!!

bisous les amis !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire