mardi 17 février 2015

ma guest house à tokyo !!!

on me l'a demander, alors je l'ai fait ...

voici ma guest house en photo ...


l'entrée


au japon dans les immeubles, ont considère que le rez de chaussé s'appel le 1F
le premier sous sol le 1B


le salon est au 5F soit 4eme étage

avant d'entré dans le salon ou les chambres, ont enlève ses chaussures
imaginé le soir avec 30 personnes .... lol c'est le bordel !!!!








 le couloir des garçons est au 4F soit 3eme étage
et pareil, ont enlève ses chaussures avant d'entrée ..


ma petite place à moi !!!




dans les toilettes il y a des chaussons, pour pas avoir froid



vue du toit




 et oui, les douches sont sur le toit, à l'extérieur ... et il caille !!!!

photo de groupe de la guest house !!!


comme toutes les guest house c'est pas super propre, et comme toutes les maison au japon,  il caille..... mais sinon, ils sont tous sympa, ca parle anglais, japonais koréen japonais parlant français, japonais parlant anglais, anglais parlant japonais, un vrai melting pot !!!!

pour ceux que sa intéresse la guest house est plus bien situé, dans un quartier sympa. le métro le plus proche est kagurazaka sur la tozai line T05, mais un peu plus loin on peu aussi prendre Edogawabashi sur la yurakucho line Y12



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire