jeudi 19 février 2015

kitkat japonais

konnichiwa
(bonjour)


Alors voila, hier, je suis allé à ikebukuro.....


Comment dire... ne jamais emmener votre femme, ou copine la-bas !!!!!
elle pourrait y passer la semaine sans sortir, et sans dormir, et encore elle aurait pas fait tous les magasins.....



Sans parler que le quartier est un quartier pleins de magasins et de restaurants, le centre commercial au dessus de la gare est tellement énorme qu'ils l'ont divisé en 4 parties, appelé north south east west, soit nord sud est ouest. biensur sur 8 étages disposé comme suis:

1b: chocolat, mais j'y reviendrais
1f : maquillage
2f: vêtement féminin
3f: tout pour la maison
4f: vêtement féminin et masculin
5f vêtement masculin
6 et 7f: restaurant
juste pour vous donner une idée de la taille d'un seule partie ....... chaque étage 6 et 7 comprend entre 30 et 40 restaurants.....

Si vous voulez rigoler, tapez seibu ikebukuro sur google map..

Vous l'aurez compris, il vaut mieux si préparer mentalement en cas d'une petite journée de visite.
mais heureusement, par rapport à la france, les hommes ne sont pas en reste, et on a de quoi faire ... ils ont par ailleurs de magnifique chaussures .... hummm j'ai envie de craquer ( maman, prépare une valise vide pour moi pour novembre car il y a trop de trucs bien !!!!! lol )

Ceux qui me connaissent, doivent penser que je ment... moi yohann aller dans les magasins, et sans avoir été forcé par une jolie demoiselle, impossible .. et ba ils ont pas tord, en faite c'était tellement grand, et comme j'avais pas envie de demander mon chemin, je me suis promener pendant 2 heures...au bout de 2 heures j'ai demander mon chemin, en japonais s'il vous plait, et j'ai trouvé le pourquoi de ma venue à ikebukuro....



kitkat chocolatory



 un lustre kitkat ... omoshiroi !!!!!! ( intéressant )









une fois arrivé à la maison, ca donne ca :



Il faut savoir que kitkat a une politique bien différente des autres sociétés.. En effet, chaque région a ces propres parfums. Vous saupoudrer le tout de parfum en série limitée, et vous obtenez un produit très recherché....

Si vous souhaitez en acheter, je vous conseil le site: candysan, qui à été crée par : ici japon, que je suis personnellement depuis un bout de temps. c'est un français installé au japon, qui de plus est entrain de créer de toute pièce une guest house à tokyo. je n'ai entendu que des bons retours, vous pouvez y aller les yeux fermés.


itadakimasu !!!!! ( bonne appétit )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire