lundi 2 février 2015

Enormes pensées à mes futurs compatriotes japonais

-HARUNA YUKAWA -KENJI GOTO Deux noms à graver dans nos mémoires .... au même titre que toutes les personnes lâchement assassinées à travers le monde. Les mots ne me viennent pas, que l'on soit japonais, français, belge, de toutes nationalités, il n'est pas normal de mourir dans ces conditions .... chaque personne devrait pouvoir aller ou il veut, quand il veut.. je suis contre les guerres, et tout ce qu'elles engendrent..... La ou l'on s’aperçoit de la puissance du japon, c'est qu'en seulement quelques jours le premier ministre shinzo abe souhaite changer l'article 9 de 1947, qui permettrait au japon de sortir d'envoyer des troupes militaires à l'internationale pour aidez les citoyens japonais en danger. enfin un politicien qui agit juste après avoir parler !!!! ( il pourrait pas venir donner quelques cours aux nôtres ???? ) Combien de morts va t'on devoir subir en France avant que les lois ne commencent à bouger ??? si un politicien passe part là, qu'il éclaire ma lanterne de pauvre petit citoyen français moyen .... ( mais je pense qu'aucun ne doit connaître mon blog !!! lol )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire