mardi 27 octobre 2015

Direction Chiang Mai

Pendant mes quelques jours sur Bangkok, j’ai réservé deux semaines de cours de massage, pour un total de 60 heures de cours !!
C’est quelque chose qui me tenait à coeur, et en plus l’école se trouve à Chang Mai, région au nord de la Thaïlande, connu pour sa végétation luxuriante !! ( et en effet, c’est une énorme forêt !!! )

Bangkok - Chang Mai, 14 heures, que cela soit en bus ou en train
Le bus est bien mois cher que le train, mais comme j’ai décidé de changer de moyen de locomotion par pays, je vais prendre le train… En même temps rester 14 heures assis dans un bus … pas possible !!! Au moins dans un train on peu bouger, marcher un petit peu ,,,


Pour éviter de faire exploser l'addition, avec Hippo mon acolyte, nous avons pris des sièges inclinables en seconde classe avec ventilateur ….. Pour gagner un peu de temps, nous sommes partis à 22h, pour une arrivé vers 12h30 ….  

le train était assez vieux côté ventillateur car proche de la troisième classe. le côté second classe clim donne sur la première classe, avec des sièges en cuirs et de la place pour les jambes. Train que je prendrais pour le retour sur Bangkok.


Journée du départ:

hum donuts....



le bateau c'est arrêté trop loin, il a dût sauter ...



Passage chez un tattouer avant de partir




Dans le train:

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire