mercredi 28 octobre 2015

Chiang mai et sunshine school

A Chiang mai, j 'y suis resté deux semaines ... deux semaines de massage, massage, et encore massage.... 

L école de massage Thai sunshine est une très bonne école . les lieux sont sympas, propres,  et les profs vraiment pointilleux ... je recommande !!!

Les cours de massage sont très physique, car notre corps n'est pas habitué à recevoir deux heures de massage par jour, sur dix jours et à donner deux heures de massage ( position pas forcement très agréable pour les jambes, et focus pendant deux heures, car les lignes où il faut appuyer fort ne sont pas facile à trouver par dessus les vêtements.)

En général je ne bois de soda, mais là, le soir, en rentrant à ma guest house, je me prenais un soda pour me remettre du sucre dans le sang, car je finissais la journée avec la tête qui tournait....

Étant donné la chaleur durant l'après midi ( entre 26 et 30 degré à l'ombre) j'ai passé mes deux jours de week-end aux frais dans ma guest house. Je ne sortais que le soir pour prendre de l'air frais et voir les différents marchés de la ville.



















Photo de cours !!!
















Dernières photos aà la gare de Chiang mai, avant de redescendre sur Bangkok...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire