dimanche 9 août 2015

Road trip Round 2 : Trois petits tours dans la montagne et puis ...... retour à la case départ...

Comme tous les jours, je vais au travail.....

Levé 6h, départ 7h..

Sur le chemin pour le bureau, je m arrête chez le buraliste, oups pardon, le garagiste, car mon boss ma demandé de changer son huile ....



7h30, fin du trajet, j arrive enfin au bureau ... et là, ma femme ( car je travail avec ma femme ) me tombe dessus, et me donne pleins de trucs à faire !!!
Plutôt que de me stresser, j allume mon ordinateur, et je change de fond d écran pour mettre .....

ça:



et puis bon, il faut bien changer de temps en temps ...




Les heures passent, le travail avance bien, j ai déjà fait plus du tiers du travail ....
Petite pause à 10h, j en profite pour re changer mon fond d écran....




Ma montre me rappelle à son bon souvenir, en même temps que mon ventre, il est midi.
Je descend dans la rue, et hop, ca sera un paquet de chips et une bouteille d eau .... il faut rester léger, et puis au milieu d un village d une des minorités vietnamiennes, j ai pas eu le coeur à chercher un restaurant ...

Ha oui, j ai oublié de vous dire, juste avant midi j ai eu une livraison, une photo de la pointe nord du Vietnam !!!



L après midi c est bien passé, mon boss ne m a pas posé de soucis, j ai bien avancé dans mon travail ....





Vers 15h, petite pause, et encore changement de fond d écran, car toujours la même photo, c est lassant ...



Pendant ma pause,alors qu il me restait 88 km à parcourir, je cherche un hôtel pour ce soir .... et là.... ca fait tilt dans ma tête ... ou est mon passeport ????

oups .. j ai oublié de le récupérer ce matin lors de mon check out .....
Je regarde sur la map.... de ma position à mon hòtel, 120km ....

Je décide en accord avec mon boss, de faire demi tour, et de retourner à l hôtel... dans mon malheur, j ai de la chance, car pour revenir à mon hôtel je ne suis pas obligé de me refaire les 250 km.... je passe par un raccourci.. Raccourci qui me prendra quand même trois heures....

3h pour faire 120 km ...... Même pour le Vietnam ça fait long .... Et ba oui !!! car c est à ce moment là, que le porte bagage de ma moto a décidé de ne plus faire son travail et de casser.... J ai donc du rentrer tout en douceur, pour évité de retrouver encore une fois mon sac par terre ....

la fin de journée est toujours propice aux belles photos...












Vers 18h me voila arrivé a mon hôtel, ou mon passeport m attendait ... j ai réussi a négocier la chance d hôtel pour 10 euros .... j aurais pu trouver moins cher, mais franchement....


après 10 heures de moto et 350 km, je n avais pas du tout envie de chercher un hôtel dans toute la ville ....
















 différents villages



dans ce cas de figure, que faites vous?
Réponse A: - je double, tant pis pour les canards
Réponse B: - j attend que les canards est finis de traversées
Réponse C: - Je klaxonne avant de doubler
Réponse D: - Mais qu est ce que je fous là bordel !!!!

Attention, plusieurs réponses sont possible en même temps


accident de signalisation . de voiture ??? nan nan juste un panneau au milieu du trottoir que je n ai pas vu ....






Pour demain et après demain, je réduis mon temps de roulage, car après 900 km en trois jours, j ai très mal aux fesses.... donc demain, 5 heures et après demain 3 heures... pour après demain, si tout va bien je vous réserve de ces photos ..... je ne vous en dit pas plus .... ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire