samedi 22 août 2015

les grottes de Phong Nha


De la baie d Halong, je suis rentré vers 5h00 pm, et vers 6h00 pm j ai pris un bus de nuit pour Phong Nha. Ma moto a survécu à la mise dans et hors du bus … ce fût un peu stressant de les voir faire … c est ma petite femme quand même, je la bichonne.

La il est 5h00 am, et j attend l ouverture de l hotel le plus fun de pong ha, en espérant qu il y est de la place, car je n est rien réservé…L hotel est énorme, et on est en basse saison, donc ca devrait le faire ..…. 

Toujours des petits soucis pendant un voyage … cette fois ci, c est mon téléphone portable ..

Mise en situation:
Cela fait trois jours que vous dormez presque pas, vous prenez un bus de nuit vers 18h. Comme à leur habitude, le faucheur n arrêtera pas de klaxonner toute la nuit, et les places sont faites pour un vietnamien…. Ensuite on vous réveille vers 00h pour une pause repas et cigarette.Vers 4h30 quelqu un cri: Phong Nha !!!! alors en speed vous prenez votre ordinateur portable, vos lunettes votre appareil photo, et vous oubliez votre téléphone….

Bon franchement il y à pire….. un billard gratuit, une piscine avec de jolies déesses autour ( même si voir sans avoir le droit de toucher, c est pas forcément un cadeau … lol )  du soleil, de la musique, et trois heures de happy hour avec trois alcool différents !!!!

 J’avais pris deux jours, je viens d en reprendre deux de plus … ba oui, c me fait baisser mon coup à la journée, qui en a un peu besoin..

Mais bon, je ne fais pas que de la bronzette, je suis quand même allez visiter des grottes…. avec un éclairage de couleur naturelle, c était magnifique.


Découverte d une piscine dans la guest house .. prix du lit: 8 dollars


départ pour les caves ( grottes )





















Deuxième cave....







Sur le chemin du retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire