lundi 4 mai 2015

Prévention des séismes et combat de robots !!!

Aujourd'hui mercredi 29 avril fût riche en découverte.

Après mon habituel travail sur mon ordinateur pour vous mes amis, je suis parti visité un des quartiers de Fukuoka.


Première visite, le Fukuoka dome ainsi que le hard rock café.








j'adore la déco du supermarché !!!!!












Ensuite viens le tour d'un établissement créer pour vous apprendre les bons gestes à faire lors d'un séisme

tentative d'extinction d'un feu

piece qui bouge, et qui recreer les séismes. j'ai essayer un magnitude 7...c 'est surper violent !!!!

vent à 110km/h



suite de ma ballade dans les rues de la ville, avec visite du musée des beaux arts









Visite d'une fabrique de robots, avec spectacle de combat de robots










J'ai fini ma ballade par la visite d'une presqu'île artificielle, donnant sur une longue plage .....
Vu le nombres de personnes qui se baignait, l'eau avait l'air bonne.







fanta melon, un parfum que vous ne retrouverez pas en france




un écran géant à l'entrée du métro

un bonze faisant la quête


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire