dimanche 17 mai 2015

Premier jour à HImeji

Vous commencez à me connaître, et à connaître ce qui me plaît en photo...

Je vais donc divisé cette article en deux parties;

la première, Himeji de jour


et vous l'aurez compris;

le deuxième sera Himeji ........ de nuit


bien joué !!!!
vous avez gagné des photos !!!!!!!!! pleins de photos !!!!!!


Quand on dit Himeji, on pense à son château blanc, classé à l"UNESCO, entièrement d'époque....

Mais quand on dit UNESCO, on dit augmentation du tarif d'entrée !!!!

Donc plutôt que de payer un droit d'entrée pour faire les mêmes photos que tous le monde, je me suis balladé en ville, en essayant de trouver un point de vue différent sur ce magnifique château. Cela m'a permis de visité un temple, et le national museum of litterature










mon bébé du jour !!!!! 





















De nuit, je me suis promené , mais la soirée sur mauvaise, malgré  le nombre de photos prises seules quelques unes sont sympa ....















2 commentaires:

  1. A chaque fois je me dis, elles sont vraiment belles tes photos ! Ca fait longtemps que tu en fais des comme ça ? tu utilise quel matériel exactement ? (faut beaucoup d'entrainement pour arriver à ces jolies photos ?)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment !! j'ai un nikon d5300 avec un objectif 18-140. en plus j'ai un trépied et quelques filtres. ba j'ai commencé les photos il y a quatres mois, en même temps que mon voyage. C'est mon premier reflex, même si cela faisait longtemps que j'en voulait un...en quatre mois je suis à 15 000 photos prises environs, dont seulement 5 000 que j'ai gardé...

    RépondreSupprimer