vendredi 8 mai 2015

Mazda Museum à Hiroshima

JE sais que vous aimez les voitures, alors voic rien que pour vous, lors de mon dernier jour sur Hiroshima, j'ai réussi à avoir une place pour visiter le Mazda Museum ....

c'est un petit musée au milieu de l'usine de fabrication.





Le passé:






















Le développement d'une voiture




Le Futur






Ca c'est aussi une mazda !!!!



Il y a aussi eu le passage au sein de la chaîne de fabrication, mas les photos étaient interdites ....

Je suis ressorti de l'usine sur les coup de midi.
je me suis dirigé vers une entré d'autoroute. 30 minutes d'attente, et une voiture s'arrête. un couple avec un enfant. durant le trajet, on papote de tout de rien, ce fût un moyen très agréable, on a bien rigolé.

Au moment de se quittez, on prend une photo, et la maman ramène la petite fille dans la voiture... celle ci se met à pleurer. JE vois la mère revenir avec sa fille dans les bras en me disant qu'elle veut partir avec moi ... je tend les bras vers la fille, et celle ci me saute dans les bras et s'accroche à mon coup... d'un coup je l'a voit retrouver un sourire jusqu'aux oreilles !!!!!! ça nous à bien fait rire !!!. Le plus marrant dans tous ça, c'est qu'elle a commencée à dire au revoir à ces parents, alors que je faisait semblant de m'éloigné de ses parents .....

un vrai moment de bonheur, de partage !!!!

un super souvenir !!!! encore merci !! arigato gozaimasu !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire