mardi 9 décembre 2014

VISA obtenu !!!!!!!!

et ba voila , pile poile 2 mois avant mon départ !!!!!!!!!!



9h30 je me rend à l 'ambassade du japon a paris, et à 11h j'en suis ressorti ....

il m'a donc fallu 1h30 pour obtenir mon précieux visa ... mon précieux ...... à moi mon précieux .......


donc en gros, si vous arrivez avec les bonnes pieces bien rempli, un programme tout bien fait, et un gros compte en banque, ca se passe pas trop mal ...

bon et maintenant, vous allez me dire, c est quoi ta prochaine étape ?????

ba cette dernière étape, c est la meilleure, quoi que un peu cher .....

les achats !!!!!!!! billet, tente, vêtements, lunettes, vaccins etc .......

sur ce, je vous souhaite un bon noel, de bonne vacances et une bonne année, ou vous verrez que pour moi noel va tomber en janvier, avec pleins de cadeaux !!!!!

bisous les amis !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire