mardi 30 décembre 2014

Les différents types d'articles

Qu allez vous pouvoir trouver comme articles sur ce blog....

Tout d abord, du texte et des images de mes pérégrinations, de mes rencontres ainsi que de mes visites.

Ensuite, je ferais différents articles sur des choses plus ciblés, tel que les voitures, les parcs, les fleurs, les styles vestimentaires, les choses bizarres ou rigolotes ( et dieux sait qu il y en a ... )

Je vous ferais des petits quiz

Enfin, comme je vais me mettre à la photo, je vous partagerais mes créations sur des photos plus techniques , tel que des flou d arrières plans, des poses longues, des couchés de soleil etc !!!!!!

et comme toujours, si vous souhaitez des photos de tel ou tel choses, n’hésitez pas a m'envoyer un mail via le formulaire de contact, ou à me laisser un commentaire. Je ferais tout mon possible pour réaliser les souhait de mes lecteurs ..

@+++++

yohann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire