mardi 30 décembre 2014

A un peu plus d un mois.....

Et voila, nous sommes le 30 décembre, et il me reste un tout petit peu plus d un mois avant de partir m'envoler loin... mon excitation monte petit à petit, même si monte aussi exponentiellement la crainte, le doute..
le doute de ne pas avoir le temps de tout faire, et donc on se fait des calcul de mathématicien de génial sur la relativité, tout ca pour ce persuader que l on est pas en retard sur l horaire..bien évidemment, je vous rassure de suite, les calculs sont faux, et même faussé des le début ..ba oui, le but est de se rassuré, pas de stressé encore plus ...
Le doute de  faire la plus grosse connerie de sa vie !!!

il parait que c est normal.. mais il parait que ça devient pire avec l approche du départ

dans une semaine je vais faire tout mes achats, je vais ferais donc un article avec photo des articles que j ai acheté et je vous donnerais les critères d achats, car pour certains ça a été assez compliqué..

je vous dit à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire