lundi 9 mai 2016

Pancackes Rocks


Après ce petit trek for sympathique, je me suis dirigé vers Greymouth, un peux plus au sud. 300 kilomètres, et environ 4 heures de route. Ca, c’est pour la théorie, mais la pratique , en stop, est complètement différente …

De motueka j’ai facilement trouver une voiture pour me redescendre vers Nelson. Jusque là tout va bien. Mais à Nelson j’ai attendu trois heures sur le bord de la route…… Et oui, les vieux et les femmes seules ne prennent pas d’auto-stoppeur …. Enfin mon sauveur arriva, il n’allait pas tout à fait à Greymouth, mais il m’a quand même énormément  avancé. après trois heures de route je retrouva facilement une autre voiture pour m’emmener jusqu’a Greymouth. 8 heures plus tard j’étais enfin arrivé…

Ma journée du lendemain fût grasse matinée et gestion de la suite de mon voyage, car je ne partis voir l’attraction touristique de Greymouth que quelques heures avant le coucher de soleil … Les Pancackes rocks des énormes rochers sculptés par la mer en forme de pancartes empilés ….

Je rentras à la tombé de la nuit pour prendre quelques photos de Greymouth de nuit.















1 commentaire: