jeudi 5 novembre 2015

Voyage en train sur l'île de Java !!

Sur l'île de Java, j'ai décidé de prendre le train ,,, parce que c'est cool le train.... mais aussi parce que l'on voit de joli paysage !!!!! Par contre en ce moment, nous sommes à un mois de la saison des pluie, alors le sol est aride, et le riz très jaunes .. cela change du Nord de l'Asie et ces paysages verts vifs ....

De Jakarta à Bandung:









Bandung ..... Je devais y rester une journée complète en plus de mon après midi post train, je n'y resterais que l'après midi post train ... un hôtel mal choisit, cher, avec une piscine couleur vert émeraude, oups pardon vert marron, et un absence de wifi mon fait changer de plan pour partir très rapidement vers Yogyakarta, ville se situant au milieu de l'Indonésie et qui à la particularité d'être très proche de deux gros temples.... Je pense que j'y resterais cinq ou six jours ....


Me voilà donc de retour dans le train pour un trajet de huit heures, de Bandung à Yogyakarta










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire