samedi 28 novembre 2015

Kutaa, ville du surf et des tarifs élevés ..

Arrivé sur l'île de Bali par le ferry, je pris un petit bus pour rejoindre Kuta, ville collé à Denpasar, la capitale. 4 heures et demi seront nécessaires pour faire  135 kilomètres. Arrivé à Kuta, je pris une grosse gifle en pleine figure, Même si j'ai l7habitude de visiter des grandes villes, autant que des petits villages reculés, je ne suis pas habitué à être dans des stations balnéaires, remplies de touristes.... Pour les tarifs, les pizzas sont moins chers que le riz frit, lui même à un tarif trois fois supérieur à Java. Heureusement, je dois seulement y rester deux jours, le temps d'attendre l'arrivée de mes parents et notre semaine de vacances au club med de Bali ...

sur le ferry



sur la route







arrivé sur Kuta

Entrée de la plage
Couché de soleil à Bali






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire