jeudi 9 juillet 2015

Surement mon dernier article sur Tokyo

Toute bonnes choses ont une fin......


Et oui, ceci sera surement mon dernier article écrit depuis le Japon....
En lisant ces lignes je vous voit déjà vous jeter sur un calendrier pour compter le nombre de jours qu il me reste au Japon, et vous dire qu il me reste encore pas mal de jours..

Et vous avez raison !!!! six pour être exact..

Malheureusement, il pleut toute la journée, ce qui ne me donne pas envie de sortir.
En plus de cela je dois m organiser pour la suite de mon voyage.... visa, changement d argent, cartes pour prévoir mes prochains déplacements, colis pour la France, achat de matériels etc....

Tout cela coûte de l argent, et je me dois d en économiser le plus possible, si je veux me faire plaisir dans les mois à venir...

Mais ne vous inquiétez pas, je vous prévoit de jolis treks au Cambodge, une magnifique vue de Hong Kong de nuit ou de jolies ballades en bateau au Vietnam, ainsi qu une semaine de cours de massage au Vietnam ( si ils veulent bien répondre à mon mail... ). En encore il y a pleins de choses qui sont entrain de mijoter dans mon esprit


Bon allez, je vais être sympa avec vous et exceptionnellement, je vous posterais quelques photos d une soirée de mon bar favori, le déca bar !!!!!



@+ du Japon !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire