mercredi 20 mai 2015

Exploration de Kobe



Kobe, tant à découvrir, et peu de temps pour le faire ..
Avec yakushima-jima, kobe restera mes deux seules déception du japon, déception de ne pas y être allé pour yakushima, et de ne pas y être rester aussi longtemps que je l'aurais voulu, pour Kobe


Trois jours, c'est court... surtout quand on perd une journée pour une gueule de bois .... lol

J'ai quand même pu pendant mon premier jour, faire plusieurs tours de kobe,  Ville très agréable, avec peu de voyageurs,  mais un charme énorme !!!


VOiçi la première chose que j'ai vu en sortant du train ... lol

Juste à côté de ma guest house, un grand et beau temple !!

















 un magasin de zippo, avec des models sur les mangas japonais .. le top !!!

 Le shopping des japonaises .... les parapluies !!!!!

Et j'en ai même pas acheté !!!!!















Un défilé à eu lieux, alors je me suis arrêté quelques temps histoire de prendre quelques photos













Je suis ressorti le soir, histoire de visiter le port, et prendre quelques photos










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire