lundi 21 décembre 2015

Arrivé sur Ubud

Ubud ......

Tous les gens avec qui j'ai discuté, ont adoré Ubud. Et effectivement au premier abord, c'est une ville magnifique, tout de pierre vêtu, des scultures, des fontaines...  Moi, j'ai l'impression d'être à Disneyland, mais que l'on m 'y a pas prévenu. En effet, pour avoir visité des petits villages typique d'indonésie et de Bali, Ubud fait tout much.. Je sais au fond de moi que cette ville n'est pas réelle, qu'elle à été modifiée pour plaire aux touristes lambda qui n'a qu'une ou deux semaines de vacances, et qui pense que la culture indonésienne et Balinaise, c'est ca ... alors ils ont construit des resorts magnifique, des hôtels de luxe pour pas cher, des restaurants, des boutiques... Mais en faite, c'est trop...  

A part ça, il est vrai que la ville est quand même sympa, et surtout ma guesthouse à une piscine sympa vu sur les rizières ...


Dernier soir sur Amed



Trajet de Amed vers Ubud






Premières photos de Ubud






Vue de ma chambre


A Ubud, je vais essayer de faire des journées à thème: macro, noir et blanc, vie des habitants.. histoire de vous montrer le plus de chose de Ubud, mais sous des aspects différents ..

Demain, quelques photos en mode macro !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire