lundi 14 décembre 2015

30 ans, alors pour mon anniversaire je fais un mois de relax à Amed ....

Après avoir bien fêté mon anniversaire au Club Med de Bali avec mes parents, j'ai décidé de m'offrir un cadeau un peu spécial, car 30 ans cela se fête !! J'ai donc décidé que je resterais un mois sur Amed, petite de pêcheurs et de plongeurs, à ne rien faire à part préparer mon arrivée en Nouvelle Zélande ( cf voir les deux cartes de NZ que j'ai créer..) Je passe donc mes journées à faire la grasse mat, à manger du mahi mahi, à discuter et m'amuser avec les autres guest, le tout près d'une eau à 27 degré et une température extérieur de 37 degré .... 

Vraiment, la vie est dure .....



A peine arrivé à Amed

mahi mahi, dorade coriphène plat pour moins de 2 euros



 différentes interprétation d'une même photo



Les photos ne sont pas de moi, parce que je ne plonge pas .. seulement le traitement photo l'est...


Tout petit marché de Amed



de 12 au 14 décembre c'est la période idéale pour prendre des photos de la voie lacté !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire