lundi 22 juin 2015

Toyota museum of Nagoya

Bonjour,

Je tiens tout d abord à m excuser, car cela fait un moment que je n est pas posté d articles..... en effet, mon vieux pc n arrivait plus à suivre mes développements de photos... j ai dût acheter un mac tout beau tout neuf..... malheureusement un changement de cette ordre là, n est pas simple... et comme en plus j ai pris un clavier qwerty, cela faisait beaucoup de choses à gérer en même temps....

Pour mon dernier article sur Nagoya, je vous parlerais du Toyota museum. et oui j adore les voitures, donc après le le musée de Mazda, voici celui de Toyota.

Il faut savoir que toyota à commencé, et ce bien avant les voitures, par le coton. donc une partie du musée est consacré au coton....

Sur Nagoya, pas moins de trois musées sont présents....... donc j espère que les photos vous donnerons envies d aller voir les autres musées....

une jolie toyota en sortant de la guest house







bon d accord ca c est pas une toyota... mais c est beau quand même !!!


concession juste à côté du musée










l ancêtre du circuit imprimé





explication en manga... qui disait qu il n aimait pas ça ???





plan de la voiture, environ 2 mètres 50 sur 4 mètres...

ils ont même pousseé le vice à recréer les différentes toitures utilisées au fil du temps



Explication des différentes parties d une voiture , direction suspention moteur etc ... vraiment très intéressant








il y avait plusieurs tableaux de bord, tous fonctionnel !! le top

reproduction a taille réelle d une usine. impréssionnant



toyotq prépare aussi l avenir, en perfectionnant leur robot...



un des restqurqnt de paul bocuse... ca avait l air pas mauvais ...


Mes prochains articles seront sur tokyo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire