mercredi 3 juin 2015

Golden castle, où comment allez chez IKEA !!!!!

J'avoue, j'en est tellement entendu parlé, que je m'attendais à quelques d'énorme !!!!!! bon oui il est beau, oui il est en or, oui son lac devant est pas mal....


mais alors, il est tout petit !!!!!!! cela en était presque mignon.....
Il se visite en commençant par le château, puis en faisant un tour par le parc. Mais il y a tellement de monde, même en semaine qu'il n'est presque pas possible de s'arrêter pour prendre une photo, et encore moins pour faire marche .... comme chez IKEA je vous dit !!!! en pire car au moins chez IKEA il y a des contre allées et l'entrée est gratuite.... Bon sur ce dernier point, je suis légèrement méchant car à 400 yens, je m'attendais à pire, et franchement cela les vaut.

Mais vous me connaissez, je n'est pas fait que cette visite lors de ma journée, alors on commence avec un temps tous mignon et une ancienne propriété de seigneur.


















facade d'un musée



Pour arriver au golden castle !!







Et enfin, petite ballade dans les rues de kyoto, dans un quartier très classe !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire