mercredi 14 janvier 2015

googlemap

Il m'a fallu pas mal de recherches, pas mal de modifications, mais franchement c’était bon !!

j'ai enfin réussi à sortir ma première google map personnalisée sur le japon.
j'ai encore pleins d'autres choses à rajouter, comme des restaurants pas chers, les parcs et pleins de petites autres choses rigolote...
je vais aussi rajouter mes propres points d intérêt en plus.
Il va juste me manquer les onsens gratuits à travers le japon, car je vais sûrement en avoir besoin. j'ai bien trouver la page internet qui va bien, mais il va falloir que je mette les API un par un ... et ça va être long ....

mais comme on dit, plus c'est long ....;. ( vous connaissez la suite ;) )

donc d'ici quelques jours vous devriez voir apparaître la version deux, encore amélioré.

Si vous voulez que je rajoute certaines choses, comme d'habitude, n'hésitez pas .......

@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire