jeudi 15 janvier 2015

Google map offline

A force de rechercher des API pour me faire une belle google map perso, je me suis dit:

c 'est bien yohann, t'as bien bossé !! mais elle va te servir à quoi ta jolie carte dans ton pc sans connexion???

vous allez me dire, je peux trouver un hotspot wifi en chemin, mais bon c 'est pas le plus simple ...

alors je me suis mit à rechercher une solution pour avoir google map offline.. Apparement, c'est faisable directement via googlemap, mais bon j'ai pas réussi... :(  bon je me suis pas découragé, et à force de bidouille au fin fond du darknet, j'ai trouver ce site :

http://okjapan.fr/post/27496348936/gps-gratuit-pour-le-japon

le logiciel est locus free. ( pas de soucis de virus, le logiciel est net )
vous téléchargé d'add on
vous téléchargé vos API sous forme KML ( je mettrais bientôt sur internet les API de ma map  )
et ensuite vous télécharger le bout de map qui vous intéresse pour votre journée de visite

c'est tout simple, et très bien expliqué sur le site

j'ai testé pour vous, et ca marche du feu de dieu !!!

je remercie donc le créateur de ce soft !!!!!

Bonne ballade !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire